Team LA TRIADE sur Sfgame serveur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team LA TRIADE sur Sfgame serveur 4

LA TRIADE a été fondée par Vincentm sur le Serveur 4 de Shakes & Fidget. Nous sommes dans la partie haute du classement des Guildes . Nous recrutons des joueurs Actifs et d'un niveau minimum pour participer aux donjons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manuel de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
bertinain




Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 53
Localisation : avignon

Manuel de la guilde Empty
MessageSujet: Manuel de la guilde   Manuel de la guilde Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:40

Vous êtes dans une guilde qui a pour objectif le top 10 et ça implique pas mal de devoir,
mais ça permet aussi aux membres de bénéficier d'un bonus conséquent en or et xp.
Or, pour bénéficier des bonus de la guilde nous avons des devoirs à faire envers elle, voici la méthode à appliquer pour que tout ce passe bien :

règle n°1 : quand je me connecte, la première chose que je fais est de cliquer sur l'onglet "guilde" pour voir si une attaque est en cour, ou une défense.
Si c'est le cas, j'appuie sur la case "rejoindre" ou "défendre".

règle n°2 : étant donné que nous jouons collectif, et en accord avec la charte de la guilde ( que vous avez tous lu, j'en suis sûr ), il est de bon ton de dire "bonjour".
Ca ne mange pas de pain, et on vous demande rien de plus.

règle n°3 : une fois ces étapes franchies, je clique sur l'onglet "poste" pour voir si je n'ai pas de messages d'officiers ( pensez à vider régulièrement vos posts ).
Si c'est un message individuel d'un officier, une réponse est obligatoire.

règle n°4: après, je donne le nombre d'heure de gardes en don, comme indiqué dans le panneau de présentation (si c'est possible) à la guilde.

règle n°5 : une fois toutes ses règles finies, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LA TRIADE sur Sfgame serveur 4 :: charte de la guilde-
Sauter vers: